360°

360°

Slowgood
Projet de fin de première année universitaire. L’objectif de la demande client était d’inciter une cible jeune à mieux manger. Pour la marque Slowgood il est important de prôner les repas sains de façon positive sans dénigrer pour autant la malbouffe. La veille réalisée a permis de trouver où et comment communiquer avec la cible.
Le projet 360° s’articulait autour de différentes demandes : la création de l’identité visuelle, des affiches de communication urbaine, un livre de recette ainsi que la réalisation de contenus pour les réseaux sociaux.
TY RODOÙ
Projet de fin d’année universitaire. Ty Rodoù est une entreprise de Tiny House. Dans une démarche écologique, l'entreprise souhaite favoriser les changements de comportements humains en ré-évaluant les besoins et la consommation de chacun. L’entreprise évolue peu à peu dans une dynamique d’expansion tout en restant authentique et dans l’esprit de l’artisanat. 
Le projet 360° s’articulait autour de différentes demandes : la création de l’identité visuelle pour correspondre au re-positionnement de Ty Rodoù, l’animation du nouveau logo, la refonte du site web, la réalisation d’une plaquette commerciale, d’affiches de communication urbaine, de contenus pour différents réseaux sociaux, la scénographie d’un stand promotionnel et l’habillage du véhicule utilitaire.
Happy Couture
Projet de création 360° réalisé dans le cadre d’un projet universitaire (DUT MMI). Création d’une marque de prêt-à-porter. Mise en avant de l’aspect home made et recycling.
Création de l’identité visuelle et de la charte, photographies de la collection et retouche photo, gestion des réseaux sociaux, flyers pour l’ouverture de la boutique, webdesign et développement d’un site e-commerce sous WordPress, SEO, gestion de la base de données, suivis des statistiques.

Peut-être que vous apprécierez aussi ...

Back to Top